LIVRAISON GRATUITE SUR 49.99 $ +
Promotion responsable
Grace Karin s'efforce de promouvoir des produits avec des revendications réalistes, crédibles et raisonnables. Si vous pensez que les revendications de la promotion de Grace Karin ne répondent pas aux conditions ci-dessus, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous.

Exigences de la loi
Le cas échéant, Grace Karin s’engage à divulguer les dénis de responsabilité et les annonces éventuellement tenus par la législation locale.

Risque associé aux produits
Grace Karin fournit à ses clients des matériaux et des conceptions de la plus haute qualité dans tout ce que nous livrons, et nous nous engageons à divulguer tous les risques associés aux produits, le cas échéant, de manière précise et facile à trouver.

Témoignages
Les témoignages apparaissant sur le site Grace Karin sont des expériences individuelles reflétant les expériences réelles des clients. Cependant, nous ne pouvons en aucun cas garantir l'expérience. Aucune indemnité n'a été fournie pour ces témoignages.

Liens vers des sites Web tiers
Le site Grace Karin contient des liens vers d'autres sites mis à jour par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour une utilisation à votre discrétion. Grace Karin ne garantit pas et n'est pas responsable du produit, de la qualité, des fonctionnalités ou du contenu général du site Web disponible sur le site tiers. La politique de confidentialité de tout site tiers peut être très différente de la déclaration de confidentialité qui s'applique à votre utilisation du site Grace Karin. Veuillez consulter les déclarations de confidentialité de tous les sites tiers pour plus d'informations.

Affiliations à des tiers
Grace Karin est le leader mondial de la vente en ligne de vêtements et de produits connexes. Nous n'avons, ni n'impliquons, une affiliation à des tiers sur notre site web.

Coordonnées
Grace Karin fournit aux clients une communication précise et facilement accessible. Si vous avez des questions, veuillez vous reporter à la page Contactez-nous.

Revendre
Si vous souhaitez revendre nos produits, veuillez contacter wholesale@gracekarin.com et indiquer votre canal de distribution et le volume de vente estimé. Nous le vérifierons.
RETOUR AU SOMMET

User Safety Policy

Responsible promotion
Grace Karin strives to promote products with realistic, credible and reasonable claims. If you believe that the claims in the promotion of Grace Karin do not meet the above conditions, please contact us through Contact Us page.

Law requirements
Where applicable, Grace Karin promises to disclose any relevant disclaimers and announcements that may be required by local law.

Risk associated with products
Grace Karin provides customers with the highest quality materials and designs in everything we deliver, and we promise to disclose all the risks, if any, associated with the products in an accurate and easy-to- find a way.

Testimonials disclaimer
Testimonials appearing on Grace Karin site are individual experiences, reflecting real life experiences of customers. However, we cannot guarantee the experiences in any case.No compensation was provided for these testimonials.

Links to Third-Party Web Sites
The Grace Karin site includes links to other sites maintained by third-parties. These links are only offered for use at your discretion. Grace Karin does not warrant and is not responsible for, the product, quality, functionality or overall website content available on Third-Party Site. The privacy policy of any Third-Party Site may differ significantly from the Privacy Notice that applies to your use of the Grace Karin site. Please consult the privacy disclosures for all Third-Party Sites for more information.

Affiliations to third-parties
Grace Karin is the global leading online retailer for dresses and dresses related products and we don't have or imply any affiliation to third- parties on our website.

Contact information
Grace Karin provides customers with accurate and easily accessible communication. If you have any questions, please refer to Contact Us page.

Resell
If you want to resell our goods, please contact wholesale@gracekarin.com and provide your distribution channel and the estimated sales volume, we will check it.