LIVRAISON GRATUITE SUR $32.99
1.Je voulais juste dire un grand merci pour la magnifique robe que je viens de recevoir! Elle est chic, de grande qualité et tout simplement magnifique!
---------- par amal aun, des USA

2. Je suis ravie de partager ces robes avec elles, elles sont absolument magnifiques et je ne peux pas croire à quel point elles sont superbes et le prix était incroyable aussi. Merci beaucoup, un client très satisfait.
---------- d'Amanda Platt, du Royaume-Uni

3. merci pour votre excellent service client, livraison rapide et belle robe, la qualité est fantastique Je vais certainement vous recommander à tous mes amis, ma fille aura fière allure sur son bal de promo Merci encore une fois pour votre service.
---------- par Carla Coles, du Royaume-Uni

4. Je viens d'avoir la robe, C'EST INCROYABLE! Tellement beau, merci <3
---------- par LuLuLook, de Norvège

5. ma robe est arrivée, je ne peux pas y croire ... si vite, si belle, si incroyable. Je ne peux pas vous remercier assez, je pleure de joie. Vous bénisse de prendre de tels problèmes et un service client incroyable. Merci beaucoup x
---------- par Caroline Foulger, du Royaume-Uni

6. Je dois tout d'abord dire que la robe est incroyable, qu'elle va parfaitement, que le prix était incroyable et que le fait qu'elle ait été livrée aussi rapidement m'a vraiment impressionnée. J'ai parlé à tous mes amis du service fantastique que j'ai reçu et je ferai certainement de nouveau affaire avec vous à l'avenir.
---------- par Laura Barry, du Royaume-Uni

7.Bonjour! Est-ce que je tiens à vous féliciter pour livrer une robe étonnamment belle pour un prix fantastique. J'ai été très heureux et agréablement surpris d'ouvrir le paquet. C'est bien!
---------- par Matthew Ular, des États-Unis

8. J'ai reçu la robe merci. J'étais un peu sceptique à la fois parce que je pensais que ce n'était peut-être pas la bonne taille et que je ne payais pas beaucoup pour cela. Je dois dire que je suis ravi. Cela va bien et la qualité de la matière et la façon dont la robe est faite sont fantastiques. Très heureux.

---------- par Jill Reid, du Royaume-Uni

RETOUR AU SOMMET

Testimonials

1.I just wanted to say a huge thank you for the WONDERFUL dress that I just received!It is classy, great quality and simply looks amazing!
----------by amal aun, from US

2. I am thrilled to bits with these dresses, they are absolutely gorgeous and I cannot believe how stunning they are and the price was amazing too. Thank you so much, a very satisfied customer.
----------by Amanda Platt, from UK

3. thank you for your excellent customer service, quick delivery and beautiful dress, the quality is fantastic I will definitely recommend you to any of my friends, my daughter will look stunning on her prom Thank you once again for your service.
----------by carla coles, from UK

4. Just got the dress, IT'S AMAZING! So beautiful, thank you<3
----------by LuLuLook , from Norway

5. my dress has arrived, I cannot believe it...so quickly, so beautiful, so amazing. I cannot thank you enough, I am crying with delight. Bless you for taking such trouble and amazing customer service. Many thanks Caroline x
----------by Caroline Foulger, from UK

6. I have to firstly say the dress is amazing, it fits perfectly, the price was amazing and the fact it was delivered so quickly has really impressed me. I have told all of my friends about the fantastic service that I have received and I will definitely do business with you again in future.
----------by Laura Barry, from UK

 

7.Hello! Is like to commend you guys for delivering a surprisingly nice dress for a fantastic price. I was very pleased and pleasantly surprised opening the package. It’s great!
----------by Matthew ular, from US

8. I have received the dress thank you. I was a bit dubious both because I thought it might not be the right size and because I didn't pay a lot for it. I must say I am delighted. It fits well and the quality of the material and the way the dress is made are both fantastic. Very pleased.                                             

----------by Jill Reid, from UK