LIVRAISON GRATUITE SUR $49.99

Cette page vous montre comment choisir le mode d'expédition de votre commande, estimez les frais d'expédition et vous donne d'autres informations sur le processus d'expédition de Grace Karin.

Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférable:

Livraison express:
Cette méthode d'expédition est la plus rapide disponible. Les délais de livraison sont entre 7-12 jours à toutes les destinations principales. Les frais de livraison express varient d'un pays à l'autre. Cela dépend aussi du poids des articles que vous commandez.

Expédition standard:
La livraison standard prend un peu plus de temps que la livraison express mais coûte moins cher. Les délais de livraison sont entre 15-30 jours à toutes les destinations principales. Les frais d'expédition standard varient également d'un pays à l'autre et dépendent du poids des articles que vous commandez.

Avant de pouvoir expédier votre commande, gracekarin.com doit préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle de la qualité stricts et emballer les articles avec soin.Les estimations de livraison ci-dessus n'incluent pas le temps de traitement des commandes.

RETOUR AU SOMMET

Shipping Guide

This page shows you how to choose a shipping method for your order, estimate shipping cost, and gives other further information on shipping process of Grace Karin.

You can choose your preferable Shipping Method:

Express shipping:
This shipping method is the fastest available. Delivery times are between   7-12 days to all major destinations. Express shipping fee varies from country to country. It also depends on the weight of the items you order.

Standard Shipping:
Standard shipping takes a bit longer than express shipping but costs less. Delivery times are between  15-30 days  to all major destinations. Standard shipping fee is also varies from country to country and depends on the weight of the items you order.

Before we can ship your order, zuzzee.com has to prepare your products, perform strict quality-control tests and package items carefully. The above delivery estimates do not include order processing time.