0

Votre panier est vide

QFP

1. Quels modes de paiement acceptez-vous actuellement?
Nous acceptons actuellement les paiements via Paypal, TT, Western Union, carte de crédit.

2. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
Si vous souhaitez suivre le statut de votre commande, par exemple, où est votre commande, quand vous recevrez votre commande, que votre commande ait été expédiée ou non, connectez-vous et cliquez sur le numéro de suivi, puis vous pouvez vérifier les informations de suivi pertinentes pour votre colis.

3. Y at-il des frais supplémentaires liés à l'expédition?
Dans certains cas, votre pays de destination peut facturer des droits de douane ou d’autres taxes. Nous n’avons aucun contrôle sur ces taxes car les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. S'il vous plaît vérifier avec votre bureau de douane local pour plus d'informations.

4. Où pouvez-vous expédier?
Nous expédions dans le monde entier. Il se peut que nous ayons besoin d'informations supplémentaires lors de l'expédition de certains lieux particuliers. Toutefois, si un événement aussi rare se produisait, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

5. Quel type de garantie offrez-vous sur vos produits?
Nous vendons des produits que nous croyons être de haute qualité et fiables. Avant d’expédier chaque robe à nos clientes, notre personnel Q & C fera un contrôle détaillé pour s’assurer de la haute qualité et ne jamais envoyer exprès des marchandises endommagées ou défectueuses.

6. Quelle est votre politique de retour?
En fait, la satisfaction de la clientèle est notre plus grande préoccupation. Quels que soient les problèmes concernant la robe que vous avez reçue, veuillez contacter le service clientèle de Gracekarin.com, Si c'est vraiment notre problème vous obtiendrez un remboursement complet et vous ne devrez pas retourner l'article.

7. Combien coûtera la livraison?
Nous avons deux méthodes d'expédition, y compris l'expédition standard et express. Les frais de livraison varient d'un pays à l'autre. Cela dépend aussi du poids des articles que vous commandez. Vous pouvez passer une commande test pour vérifier les frais d’expédition.

8. Combien de temps est le délai de livraison?
Pour les robes faites sur mesure, actuellement, il faut des jours 11-13 pour créer des robes de mariée et des jours 6-11 pour créer d'autres robes depuis le jour où vous avez passé votre commande.
Pour la tenue des robes, la préparation à la livraison prend généralement 1-2 jours ouvrables,
Le délai d'expédition diffère selon les méthodes d'expédition. L'expédition express prend 10-12 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 15-30 jours. Le plus tôt vous passez une commande, le plus tôt nous commençons à préparer votre robe. Je vous remercie.

Comment puis-je devenir le revendeur des robes Grace Karin?
Vous pouvez contacter le service clientèle de GraceKarin.com pour plus de détails.

Vous pouvez également avoir ces questions:

Q: Votre tableau de tailles est-il basé sur les normes britanniques ou américaines? Comment est-il préférable de commander la bonne taille?
A: Notre tableau de tailles est fait sur notre propre, différent de la taille du Royaume-Uni et des États-Unis. Vous devez consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour savoir comment obtenir des mesures professionnelles. Si vous avez des préoccupations concernant la taille, nous vous suggérons fortement de choisir la taille personnalisée. S'il vous plaît obtenir d'abord les mesures professionnelles et remplissez les mesures exactes lorsque vous passez une commande.

Q: Pourrions-nous obtenir des échantillons de couleurs de votre part pour voir comment les couleurs fonctionneraient pour cette robe? Je vous remercie!
A: oui N'hésitez pas à contacter le service clientèle de GraceKarin.com, notre service clientèle vous aidera.

Q: Et si je voulais une robe plus courte?
A: Nous sommes heureux que vous aimez notre robe. Sachez que chaque robe est soigneusement conçue pour correspondre exactement à ce que vous voyez sur les photos. Malheureusement, nous ne pouvons modifier la longueur de quelque façon que ce soit.
Si vous souhaitez des robes plus courtes, nous proposons un service sur mesure à nos clientes. Si vous choisissez une taille personnalisée et fournissez la mesure correcte et votre hauteur, nous vous proposerons la longueur appropriée. La robe personnalisée peut vous aller mieux.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Q: Pouvez-vous changer le style du dos des robes pour moi?
R: Nous comprenons que vous préfériez une robe avec vos caractéristiques personnelles. Cependant, compte tenu de la beauté originale de la robe, il n’est pas possible de changer le style du dos pour le moment. Nous avons une grande collection pour votre choix. Vous pouvez regarder d'autres robes avec le style du dos que vous voulez. Je vous remercie.

Q: Bonjour, j'aimerais bien commander cette robe pour mon mariage en avril. Est-ce que vous expédiez tous à Trinité-et-Tobago dans les Caraïbes?
A: Oui, nous livrons dans le monde entier. Toutefois, il se peut que nous ayons besoin d’informations plus spécifiques sur votre adresse de livraison. Vous pouvez ensuite ajouter vos produits préférés au panier et suivre la procédure pour effectuer le paiement. Ensuite, vous pouvez rester chez vous et attendre que votre produit arrive en temps voulu.

Q: Bonjour, avez-vous de vrais magasins? Où puis-je essayer la robe? Je suis un peu inquiet de commander la robe en ligne sans l'essayer au préalable.
R: Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas de vrais magasins à votre place et nous ne faisons que des transactions en ligne. Nous fabriquons des robes de haute qualité conformément aux photos. Lors de vos achats en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter et nous sommes disposés à vous donner quelques suggestions professionnelles.

Q: Puis-je passer ma commande par téléphone?
R: Pour le moment, nous n'acceptons que les commandes en ligne. Vous pouvez effectuer le paiement en ligne avec votre compte PayPal et vos droits seront protégés par PayPal.

Q: J'aimerais connaître le prix de l'expédition pour les robes de votre site Web, ou est-ce gratuit? Merci d'avance.
A: S'il vous plaît comprendre que la robe n'est pas de la livraison gratuite. Les délais et les coûts d’expédition dépendent de votre adresse, du poids des articles et du mode d’expédition que vous choisissez.

Q: Puis-je changer la taille et la couleur de mes robes après le paiement?
R: Si vous souhaitez modifier la taille ou la couleur dans les heures 24 après le paiement, veuillez nous contacter. Nous allons vérifier et vous aider.

Q: Bonjour, comment commander plusieurs articles?
R: Pour passer la commande de plusieurs articles, vous devrez suivre les procédures décrites ci-dessous. 1. Connectez-vous sur notre site web; 2. Choisissez la couleur, la taille et ajoutez l'article dans le panier; 3. Appuyez sur le bouton «continuer les achats» et ajoutez d’autres articles au panier; 4. Départ et payer pour la robe. Notre site Web vous guidera avec votre commande.

Q: Je me demande ce que signifie "creux au sol", j'espère pouvoir le mettre dans l'ordre personnalisé.
R: De creux à plancher est la longueur de votre creux (centre de la clavicule) au sol. Lorsque vous le mesurez, prenez le ruban de votre côté, pieds nus. Vous devriez vous tenir debout et vos pieds doivent rester ensemble.

en English
en English fr Français de Deutsch it Italiano ja 日本語 pt Português ru Русский es Español
->

FAQ

1. What payment methods do you currently accept?
We currently accept payment via Paypal, TT, Western Union, credit card.

2. How can I check my order status?
If you want to track the status of your order, like where is your order, when you will receive your order, whether your order has been dispatched yet, please log in and click the tracking number, then you can check the relevant tracking information for your package.

3. Are there any additional fees involved in shipping?
In some cases, your destination country may charge customs duties or other taxes. We have no control over these charges as customs policies vary widely from country to country. Please check with your local customs office for further information.

4. Where can you ship to?
We ship worldwide. There may be particular locations that we might require additional information to ship to, However, if such a rare event were to occur, we will get in touch with you ASAP.

5. What kind of warranty or guarantee do you offer on your products?  
We sell products that we believe to be of high quality and reliability. Before shipping each dress to our customers, our Q&C personnel will do detailed check to ensure the high quality and never on purpose send out damaged or faulty goods.

6. What is your Return Policy?
Actually, customer satisfaction is our greatest pursuit, whatever problems about the dress you received, please contact Gracekarin.com Customer Service,   If really is our problem you will get a full refund and you needn’t return the item back.

7. How much will the shipping cost?
We have two shipping methods including standard shipping and express. The shipping fee varies from country to country. It also depends on the weight of the items you order. You may place a test order to check the shipping fee.

8. How long is the delivery time?
For custom made dress, currently,  it takes 11-13 days to make wedding dresses and 6-11 days to make other dresses since the day you place an order.
For stock dresses, the preparation for delivery usually takes 1-2 business days,
The shipping time differs in shipping methods. The express shipping takes 10-12 days for the shipment. The standard shipping takes 15-30 days. The sooner you place an order, the sooner we start preparing your dress. Thank you.

How can I become the re-seller of Grace Karin Dresses?  
You can contact GraceKarin.com Customer Service for the details.

 

You May Also Have These Questions:

Q: Is your size chart based on UK or USA standard? How is better to order right size?
A: Our size chart is made on our own, different from UK and USA size. You need to check our size chart to choose the right size. You may also refer to our measuring guide to see how to get professional measuring. If you have concerns about the size, we highly suggest you choose the custom size. Please get the professional measurements first and fill in the exact measurements when you place an order.

Q: Could we possibly get color swatches from you to see how the colors would work for this dress? Thank you!
A: Yes. Please just feel free to contact GraceKarin.com Customer Service, our customer service department will help you.

Q: What if I would like the dress shorter?
A: We are glad that you like our dress. Please understand that each dress is carefully tailored to match exactly what you see in the photos,  and unfortunately, we are unable to modify the length in any way. 
If you would like dresses with a shorter length, we provide custom size service for our customers. If you choose custom size and provide the correct measurement and your height, we will make the right length for you. The customized dress may fit you better.
For any other questions, please feel free to contact us.

Q: Can you change the back style of the dresses for me?
A: We do understand that you will prefer a dress with your personal characteristics. However, considering the original beauty of the dress, changing the back style will not be possible currently. We have a large collection for your choice. You may have a look at other dresses with the back style you want. Thank you.

Q: Hi I would love to order this dress for my wedding in April do you all ship to Trinidad & Tobago in the Caribbean?
A: Yes, we ship worldwide. However, we may need some more specific information about your shipping address. And then you can just add your favorite products to cart, and follow the procedure to fulfill the payment. Then you can just stay at home and wait for your product to come in due course.

Q: Hi do you have real stores? Where can I try the dress on? I am a bit nervous to order the dress online without trying it on first.
A: We are so sorry but we do not have real stores in your place and we just do online business. We make high quality dresses in accordance with the pictures. While shopping online, you can also enjoy more competitive prices. Please feel free to contact us and we are willing to give you some professional suggestions. 

Q: Can I place my order over the phone?
A: For the moment, we only accept orders on line. You may complete the payment online with your PayPal account and your rights will be safeguarded by PayPal.

Q: I would like to know the price of shipping for dresses of your website, or is it free? Thank you in advance.
A: Please understand that the dress is not of Free Shipping. The shipping time and cost depend on your specific address, the weight of the items as well as the shipping method you choose.

Q: Can I change the size and color for my dresses after payment?
A: If you want to change the size or color within 24 hours after payment, please kindly contact us. We will check it and help you.

Q: Hi, how do I order multiple items?
A: To place the order for multiple items you will have to follow the procedures as below. 1. Log in on our website;  2. Choose the color, size and add the item into the cart; 3.   Press the button “continue shopping” and the add other items into cart; 4. Check out and pay for the dress. Our website will guide you with your order.

Q: I am wondering what "hollow to floor" means, I am hoping to put in the custom order.
A: Hollow to Floor is the length from your hollow (center of the collarbone) to the floor. When you measure it, please take the tape from your front, with bare foot. You should stand upright and your feet should keep together.